Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de Loli
9 novembre 2008

Swap de 4h...

Allez les filles je reprend du service pour un nouveau swap qui me tient à coeur! Cela faisait un moment que je voulais organiser un swap autour du thé... Passionée de thé comme je suis, ce thème me convient à merveille!!! Et vous, cela vous tente???

Alors le colis devra contenir:

- 2 thés en vrac de 100G (ou 4 de 50g si vous préférez)

- 1 gourmandise

- 1 accesoire pour le thé acheté ou fabriqué

Voilà alors pour toutes celles que ça tenterait renvoyez moi c questionnaire par MP ( emilie.moureaux@yahoo.fr ) :

  1. NOM/PRENOM:

  2. PSEUDO:

  3. ADRESSE MAIL:

  4. ADRESSE:

  5. DATE DE NAISSANCE:

  6. THES PREFERES:

  7. THES MOINS APPRECIES:

  8. ALLERGIES OUI/NON :

  9. GOURMANDISE PREFEREES:

  10. COULEURS PREFEREES:

  11. COULEURS A EVITER:

  12. ODEURS (PREFEREES ou à EVITER) :

  13. SOUHAITEZ-VOUS ENVOYER A L'ETRANGER? :

  14. UN PETIT MOT POUR VOTRE SWAPPEE:

Les envois des colis sont à faire autour du 20 décembre. Le swap se déroulera par binôme. Il est limité à 10 places. Voilà j'éspère que ça vous plaira!!!!!!!

INSCRIPTIONS TERMINEES!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
y a t'il encore de la place <br /> <br /> je serai partante moi qui adore le the<br /> <br /> <br /> isa
T
est ce qu'il reste un peu de place?
J
Encore de la place ????
Les Swaps de Loli
Publicité
Publicité