Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de Loli
15 mars 2008

SWAP DE FILLES!

swap_filles

Le thème de ce second swap est les filles!!!!!!!!

Le colis devra contenir:

- 1 bijou de sac fait main

- 1 produit de beauté

- 1 bijou fait main

- 1 création surprise fait main uniquement pour les filles!

- 1 accessoire acheté (maxi. 7 euros)

- 1 gourmandise

Inscriptions terminées.

Envoi du colis: entre le 15 et le 20 mai 2008

Les questionnaires ont été envoyé. J'éspère que tout le monde a reçu celui de sa swappée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi ça y est il parti hier ...
L
oui moi j'ai presque tout finis mais je le posterai que la semaine prochaine car j'ai mes enfants malades et pas trop le temps de perler helas.<br /> Mais je m'y attache a ce que ma swappe le recoive tres rapidement.<br /> Bye lilie517
C
bien reçu aussi mais on doit envoyer entre le 1er et le 06 juin, c'est pas pour tout de suite<br /> biz
V
ma swap box est terminee elle partira mardi mais vous etes ou les filles on vous voit pas , vous entend pas !!!!!!!!!
L
J'ai bien reçu la ma fiche et l'invitation.Mon swap est déja bien avancé.<br /> Biz.Virginie
Les Swaps de Loli
Publicité
Publicité