Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Swaps de Loli
6 mars 2008

Et si on faisait un tour en Inde?

inde08

Le thème de ce premier swap est l'Inde.

Le colis devra contenir:

* 2 créations home made s'inspirant de l'Inde

* 8 sachets de thé

* 2 objets s'inspirant de l'Inde

Inscriptions du 6 au 31 mars 2008.

Envoi des colis entre le 25 et le 30 avril 2008.

Les délais de ce premier swap sont assez longs car je ne sais pas si il y aura beaucoup d'inscriptions.  Je proposerais ensuite plusieurs swaps afin que vous puissiez vous inscrire à ceux qui vous conviennent quand le blog aura plus de visiteurs et donc plus d'inscriptions.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis tombée au hasard sur ce swap Inde et je crois réver !! va t'il en avoir un autre ? car je uis une grande passionnée de ce pays !!
E
mon colis est pret il partira lundi. Par contre j'ai voulu alle voir sur les blogs des autres participantes et certaines ont laissé des liens qui n'exixistent pas, j'aurai aimé connaitre leur univers et leurs goûts.je regrette aussi que nous n'ayons pas reçu d'invitation pour venir se présenter sur le blog, j'aura aimé en connaitre un peu plus sur les filles inscrites et voir le contenus de leur swapbox quand elles l'auront reçu
Z
kikou je voudrais bien m'inscrire pour ce swap, cmt faire?<br /> g dja hate jsui tro impatiente!!!<br /> gros bisous
R
juste un petit comm, pour te dire que ce swap m'intéresse beaucoup, mais j'aimerais avoir quelques précisions sur les objets faits mains? Faut il toujours en avoir deux?? ou bien on peut en faire un et envoyer à la place du deuxième des épices ou quelque chose??<br /> En tout cas, c'est très tentant!
O
bonjour<br /> <br /> j'aimerais m'inscrire à ce swap! comment faire?
Les Swaps de Loli
Publicité
Publicité